top of page
portrait Isa (2).JPG

Animée par la passion d'aider les enfants à atteindre leur plein potentiel,

je me suis consacrée à l'enseignement comme Professeure des Ecoles pendant 23 ans

puis je me suis impliquée comme Conseillère Pédagogique

au sein de l'Inspection Académique.

 

Depuis toujours je suis profondément attachée aux élèves en difficulté, ce qui m'a conduit à me former à de nouvelles pratiques permettant d'améliorer leurs capacités

d'écriture, de lecture, d'orthographe et d'apprentissage. 

 

Ce sont ces nouvelles méthodes, douces, corporelles et holistiques, que j'utilise désormais

au service des enfants, adolescents ou adultes qui viennent consulter.

Stéphane Archevêque 2026_edited_edited.j

Doté d'une oreille et d'un coeur qui écoutent, je me suis mis au service des personnes

(tout particulièrement les plus fragiles) en considérant chacune dans la beauté de son être pour l'accompagner, l'aider et lui permettre de s'épanouir.

Formé en graphothérapie, réflexes archaïques et relaxation,

j'apporte une vision masculine et réconfortante dans le suivi de nos patients.

Thérapeute et musicien, je propose aussi des suivis en musicothérapie

offrant à chacun différents champs d'action possibles :

- se détendre, se relaxer et s'abandonner,

- mieux se connaître et s'accepter (en libérant parole et émotions),

- identifier un malaise, une souffrance ou un besoin de changement,

- ouvrir de nouvelles voies et cheminer dans la confiance.

Isabelle Perreau

Stéphane Archevêque

Thérapeutes (Dijon)

© 2026 Tous droits réservés

bottom of page